Question en attente de réponse
Bonjour,
En manuel ou en automatique, le mode infrarouge donne une image noire alors que sur mon autre caméra, on a bien la vision nocturne. Plusieurs tentatives de suppression/ajout et rien n'y fait toujours pas de mode nuit. Comment faire une mise à jour? Ou caméra HS?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce qu'en mode nuit, vous voyez les leds infrarouges allumées ?
Bonjour,
Non la led infrarouge de ma caméra entrée n'est pas allumée en mode nuit!!
Je n'avais jamais regardé sur mon autre caméra qui elle est bien allumée et visible dans le noir.
Je viens de pousser les tests et j'entends bien le relais de déclenchement de la vision nocturne, mais pas d'allumage de la led infrarouge.
Le soucis doit venir de là.
Plus qu'à attendre qu'un yellow me fasse signe!!
Merci de l'aide
En effet Fabrice, votre caméra dysfonctionne, attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous dira quoi faire pour un sav.
Bonne journée.
Bonjour,
La mac adresse de la caméra défectueuse est le :
00.76.B1.06.13.7E
Merci de vos actions.
Cordialement
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question