Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je d'acquérir une maison, au niveau du portail c'est motorisation Somfy ARM F593D10A. L'ancien propriétaire avait une seule télécommande.
J'ai cherché sur le net...
Bonjour je suis novice je me retrouve avec un portail de marque somfy et King gates je souhaite ajouter une télécommande mais je n'ai pas la notice.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je d'acquérir une maison, au niveau du portail c'est motorisation Somfy ARM F593D10A. L'ancien propriétaire avait une seule télécommande.
J'ai cherché sur le net...
Bonjour j'ai le même problème je ne sais pas comment programmer les télécommandes reçu au vue de la carte mère , je n'est pas trouver le mode d'emploi si vous avez une solution...