Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard C.

Membre depuis le 15/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V100 ne sonne plus

    Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour Quentin B comme vous me l'avez suggérer j'ai branché mon vidéophone directement avec un petit câble de 0,75mm2 la sonnerie ne fonctionne pas que faut-il que je fasse...
  • V100 ne sonne plus

    Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour à tous et toutes j'ai exactement le même problème le visiophone fonctionnait parfaitement et soudain, plus de sonnette !! je ne sais pas quoi faire pouvez-vous...
Haut de page