Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard C.

Membre depuis le 15/03/2023

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  • V100 ne sonne plus

    Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
    Jean-Marc Z.
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    Richard C.
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    bonjour Quentin B comme vous me l'avez suggérer j'ai branché mon vidéophone directement avec un petit câble de 0,75mm2 la sonnerie ne fonctionne pas que faut-il que je fasse...
  • V100 ne sonne plus

    Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
    Jean-Marc Z.
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    Bonjour à tous et toutes j'ai exactement le même problème le visiophone fonctionnait parfaitement et soudain, plus de sonnette !! je ne sais pas quoi faire pouvez-vous...
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