Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deprogrammé la totalité de mes telecommandes RTS et j'ai du vider la memoire du moteur et de la telecommande.
Pour tous mes autres volets, la procédure a...
Je coupe la prise 2sec > courant 8sec >coupre 2 sec > mon volet descend pendant 5 sec.
J'appuie sur prog premier va et vient du volet, puis second va et vient du volet a 7sec...
Bonjour,
J'ai deprogrammé la totalité de mes telecommandes RTS et j'ai du vider la memoire du moteur et de la telecommande.
Pour tous mes autres volets, la procédure a...
Si c est bien la procédure que je suis, tout fonctionne jusqu'au moment ou il faut appyer sur My + montée (1:52 sur la video), la rien ne se passe.
Le volet devrait monter mais...