Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan M.

Membre depuis le 15/03/2023

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  • Résiliation box domotique

    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte. Mais pour se faire je dois résilier mon acienne Pin: 1217-9716-8863 sinon...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

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    Erwan M.
    Erwan M.

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    Bonjour, Ayant acheté la nouvelle box switch, je souhaite résilier mon ma Tahoma Box en vue de la vendre. Comment procéder ? PIN : 1237-6316-2623 En vous remerciant par...
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