Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte.
Mais pour se faire je dois résilier mon acienne
Pin: 1217-9716-8863 sinon impossible d'installer la nouvelle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
utiliser une autre adresse mail surtout qu'il serait judicieux de transférer la clé IO entre les deux box pour récupérer vos équipements IO sans avoir à la réinitialiser.
vous pourrez changer de mail après une fois fait.
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Tous mes équipements vont être transférés dans une nouvelle maison donc je devrai quoi qu’il arrive les réinstaller.
De plus je vends l’ancienne box.
Du coup j’ai bien besoin que ma box soit supprimée de mon compte.
Bien cordialement
Guillaume L.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box dont le code pin est 0211.0415.1615 svp ?
Je vous remercie par avance, bonne journée
Bonjour Cédric,
SI je désactive votre box v1 celle ci ne pourra plus être activée. Est ce bien ce que vous souhaitez ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai rempli le formulaire de désactivation de la tahoma V2 ce matin, mais je n'ai plus de nouvelle. Pourriez vous regarder pour le faire. Merci. Le code pin est 1201-4258-8255
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai acheté ce jour une Tahoma V2 d'occasion et je n'arrive pas à activer la Tahoma sur mon compte car je découvre cette opération et le vendeur a oublié de faire le nécessaire avant la vente... Je l'ai contacté mais sans réponse pour l'instant.
Pouvez-vous m'aider à faire le nécessaire de votre côté afin que je puisse activer la Tahoma SVP? Le lien pour le fichier à remplir sur le site ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre précieuse aide :-)
Cordialement,
Bonjour,
Vous serait-il possible de désactiver ma box Tahoma car je souhaite la revendre.
Son code Code PIN est 1215-4417-7230.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Christopher,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour Somfy !
J'ai acheté une maison et je découvre la box somfy! L'ancien proprietaire ne l'utilisait pas, il faudrait donc remonter au propriétaire précédent que je ne connais pas.
ESt il possible que vous desactiviez la box afin que je puisse la reconnecter à mon compte..d'avance merci.
PIN : 0210-6583-5442
Bonjour Jean-Christophe,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant acheté une box tahoma switch, je n'en ai pas l'utilité, car j'ai du utiliser une box tahoma v2 pour répondre à mon besoin. Je souhaiterais donc la donner à un ami. Pouvez-vous donc désactiver celle-ci ? Son code est le 2028-8588-4323.
Cordialement,
Bonjour,
J'ai changé de box et souhaite cédé ma tahoma V2.
Pourriez vous la désactiver?
En voulant uniquement la réinitialiser sortie d'usine et changer l'adresse mail sur mon compte, je ne plus y accéder ni la réactiver.
Pin 1231 1927 5755
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Ludovic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle B,
La box est t'elle bien désactiver ?
Sur le site d'activation, elle est toujours associée
Bonjour Ludovic,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Gaëlle B
je vous confirme que ça fonctionne.
Merci
Bonjour, On vient de me fournir la nouvelle Tahoma Switch avec ma pergola bioclimatique, j'ai transféré et ajouté tout mes équipements Somfy et maintenant je souhaite dissocier mon compte de mon ancienne Tahoma V2 afin de la revendre.
PIN : 1209-6952-3364
D'avance merci
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle !
Bonjour,
Ayant acheté la nouvelle box switch, je souhaite résilier mon ma Tahoma Box en vue de la vendre. Comment procéder ?
PIN : 1237-6316-2623
En vous remerciant par avance,
Erwan
Bonjour Erwan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Concernant la BOX 2028-8588-4323, celle-ci semble toujours activée. Pouvez-vous vérifier ?
Cordialement,
Bonjour,
Comme indiqué dans le précédent message d'Eric, pouvez vous supprimer l'association de la tohama switch pin : 2028-8588-4323 car je peux pas l'associer à un nouveau compte.
Merci
Bonjour Eric,
Je vous invite à réessayer
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser la box dont le code pin est le 1228 1927 4411?
Merci d'avance
Bonjour Anne-Cécile,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
ev a répondu
Gaëlle a répondu
James a répondu
Anne-Cécile a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Erwan a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Ludovic a répondu
un anonyme a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu