Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte.
Mais pour se faire je dois résilier mon acienne
Pin: 1217-9716-8863 sinon impossible d'installer la nouvelle
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
utiliser une autre adresse mail surtout qu'il serait judicieux de transférer la clé IO entre les deux box pour récupérer vos équipements IO sans avoir à la réinitialiser.
vous pourrez changer de mail après une fois fait.
bonne journée.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Tous mes équipements vont être transférés dans une nouvelle maison donc je devrai quoi qu’il arrive les réinstaller.
De plus je vends l’ancienne box.
Du coup j’ai bien besoin que ma box soit supprimée de mon compte.
Bien cordialement
Guillaume L.
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser ma box dont le code pin est 0211.0415.1615 svp ?
Je vous remercie par avance, bonne journée
Bonjour Cédric,
SI je désactive votre box v1 celle ci ne pourra plus être activée. Est ce bien ce que vous souhaitez ?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai rempli le formulaire de désactivation de la tahoma V2 ce matin, mais je n'ai plus de nouvelle. Pourriez vous regarder pour le faire. Merci. Le code pin est 1201-4258-8255
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai acheté ce jour une Tahoma V2 d'occasion et je n'arrive pas à activer la Tahoma sur mon compte car je découvre cette opération et le vendeur a oublié de faire le nécessaire avant la vente... Je l'ai contacté mais sans réponse pour l'instant.
Pouvez-vous m'aider à faire le nécessaire de votre côté afin que je puisse activer la Tahoma SVP? Le lien pour le fichier à remplir sur le site ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre précieuse aide :-)
Cordialement,
Bonjour,
Vous serait-il possible de désactiver ma box Tahoma car je souhaite la revendre.
Son code Code PIN est 1215-4417-7230.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Christopher,
Cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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