Résiliation box domotique

Bonjour,

Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte.
Mais pour se faire je dois résilier mon acienne
Pin: 1217-9716-8863 sinon impossible d'installer la nouvelle

Merci,

Guillaume L.

    Réponses

    Bonjour

    utiliser une autre adresse mail surtout qu'il serait judicieux de transférer la clé IO entre les deux box pour récupérer vos équipements IO sans avoir à la réinitialiser.

    vous pourrez changer de mail après une fois fait.

    bonne journée.

    Guillaume L.

    Bonjour,

    Merci pour la réponse.
    Tous mes équipements vont être transférés dans une nouvelle maison donc je devrai quoi qu’il arrive les réinstaller.
    De plus je vends l’ancienne box.
    Du coup j’ai bien besoin que ma box soit supprimée de mon compte.

    Bien cordialement

    Guillaume L.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cédric

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser ma box dont le code pin est 0211.0415.1615 svp ?
    Je vous remercie par avance, bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    SI je désactive votre box v1 celle ci ne pourra plus être activée. Est ce bien ce que vous souhaitez ?

    Bonne journée,

    Marie D.

    Bonjour, j'ai rempli le formulaire de désactivation de la tahoma V2 ce matin, mais je n'ai plus de nouvelle. Pourriez vous regarder pour le faire. Merci. Le code pin est 1201-4258-8255

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Bonjour,
    J'aurais besoin de votre aide.
    J'ai acheté ce jour une Tahoma V2 d'occasion et je n'arrive pas à activer la Tahoma sur mon compte car je découvre cette opération et le vendeur a oublié de faire le nécessaire avant la vente... Je l'ai contacté mais sans réponse pour l'instant.
    Pouvez-vous m'aider à faire le nécessaire de votre côté afin que je puisse activer la Tahoma SVP? Le lien pour le fichier à remplir sur le site ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre précieuse aide :-)
    Cordialement,

    Christopher N.

    Bonjour,

    Vous serait-il possible de désactiver ma box Tahoma car je souhaite la revendre.
    Son code Code PIN est 1215-4417-7230.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Cette box n'est pas activée.

    Bonne journée,

    Jean-Christophe C.

    Bonjour Somfy !
    J'ai acheté une maison et je découvre la box somfy! L'ancien proprietaire ne l'utilisait pas, il faudrait donc remonter au propriétaire précédent que je ne connais pas.
    ESt il possible que vous desactiviez la box afin que je puisse la reconnecter à mon compte..d'avance merci.
    PIN : 0210-6583-5442

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Ayant acheté une box tahoma switch, je n'en ai pas l'utilité, car j'ai du utiliser une box tahoma v2 pour répondre à mon besoin. Je souhaiterais donc la donner à un ami. Pouvez-vous donc désactiver celle-ci ? Son code est le 2028-8588-4323.

    Cordialement,

    Ludovic R.

    Bonjour,
    J'ai changé de box et souhaite cédé ma tahoma V2.
    Pourriez vous la désactiver?
    En voulant uniquement la réinitialiser sortie d'usine et changer l'adresse mail sur mon compte, je ne plus y accéder ni la réactiver.
    Pin 1231 1927 5755

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Bonjour Gaëlle B,
    La box est t'elle bien désactiver ?
    Sur le site d'activation, elle est toujours associée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    Ludovic R.

    Gaëlle B
    je vous confirme que ça fonctionne.
    Merci

    Thierry M.

    Bonjour, On vient de me fournir la nouvelle Tahoma Switch avec ma pergola bioclimatique, j'ai transféré et ajouté tout mes équipements Somfy et maintenant je souhaite dissocier mon compte de mon ancienne Tahoma V2 afin de la revendre.

    PIN : 1209-6952-3364

    D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry M.

    Merci beaucoup Gaëlle !

    Erwan M.

    Bonjour,
    Ayant acheté la nouvelle box switch, je souhaite résilier mon ma Tahoma Box en vue de la vendre. Comment procéder ?
    PIN : 1237-6316-2623
    En vous remerciant par avance,
    Erwan

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,

    Concernant la BOX 2028-8588-4323, celle-ci semble toujours activée. Pouvez-vous vérifier ?

    Cordialement,

    Olivier F.

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le précédent message d'Eric, pouvez vous supprimer l'association de la tohama switch pin : 2028-8588-4323 car je peux pas l'associer à un nouveau compte.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à réessayer

    Bonne journée,

    Anne-Cécile H.

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser la box dont le code pin est le 1228 1927 4411?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne-Cécile,

    Le nécessaire a été fait.