Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation box domotique

Bonjour,

Ayant acheté la nouvelle box suite switch, j'aimerais la ratacher à mon compte.
Mais pour se faire je dois résilier mon acienne
Pin: 1217-9716-8863 sinon impossible d'installer la nouvelle

Merci,

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

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    Réponses

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    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser la box dont le code pin est le 2031-6935-4412 ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter un maison avec à l'intérieur une Tahoma Box.
    Je souhaiterais la rattacher à mon compte.
    Voici le code PIN: 1226 4283 5629
    Quelle est la démarche à effectuer?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

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    Bonjour,

    Pourriez-vous réinitialiser le compte pour la box suivante SVP : 2110-8224-9691

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Marc J.
    Marc J.

    Marc J.

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    Merci Gaëlle, j'ai pu avancer sur l'initialisation de la box grâce à vous, mais à la dernière étape où il m'est proposé de lier la box à mon compte (acceptation des CGV etc.), l'application Tahoma me dit "Our services are currently unavailable".
    Je reçois cependant un mail qui m'indique que mon Connectivity Kit est installé, mais impossible de me connecter à Tahoma Link ("An error has occurred on the server." lorsque j'essaye de me connecter).
    Merci d'avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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