Résiliation / se activation box domotique

Bonjour,
Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.

Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail svp ?

Merci,
Vitor Goncalez

Vitor G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vitor,

    Merci de laisser le PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Vitor G.

    Bonjour

    PIN 1211-2457-9196

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vitor,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien G.

    Bonjour ,

    Je viens d’acheter une maison qui a une box conexoon
    La box est toujours active sur l’ancien propriétaire. Est il possible de la désactiver pour que je puisse me connecter dessus . Le pin est 0825 2347 7275

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    F

    Bonjour,
    Ayant vendu mon appartement équippé d'une box Tahoma PIN 1235-1078-1719, pouvez vous liberer ce code pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser?
    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut H.

    Bonjour pourriez-vous m’aider je viens d’emménager et j’arrive pas à connecter ma box somefy code pin 0211-4214-0825

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mathieu T.

    Bonjour,
    Ayant vendu ma maison équippé d'une box Tahoma PIN , 1233-3591-5500pouvez vous liberer ce code pour que le nouveau propriétaire puisse l'utiliser?
    merci d'avance

    Eric T.

    Bonjour,

    Ayant migré vers la Tahoma Switch, je souhaite faire réinitilaiser ma Tahoma v2 (premium) avant de la revendre.

    Pouvez-vous faire le nécessaire SVP?

    PIN: 1232-2122-4021

    Cordialement,
    Eric

    Johan K.

    Bonjour, je viens d'acquérir une maison. On me demande de désactiver la box tahoma pour pouvoir l'enregistrer de nouveau.
    Le pin est en PJ.
    Bien cordialement,
    Johan

    DIMITRI B.

    Bonjour,

    J’ai déjà activé il y’a plusieurs mois ma box tahoma. Hors je me souvient plus du mail associé .

    Pouvez-vous m’aider car j’ai essayer toutes mes adresses email sans succès même avec mot de passe oublier . J’ai même essayer d elle réactiver mais j’ai un message comme quoi il est déjà activer .

    Code pin : 1237 - 7391 - 9934

    Merci

    Guillaume H.

    Bonjour,

    Suite à un emménagement, j'aurai besoin de réinitialiser ma box TAHOMA pour que je puisse me connecter.

    Pouvez-vous effectuer la manipulation ?

    PIN : 2029 6607 7448

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Johan,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Stephane B.

    Bonjour
    J ai acheté une box tahoma dans une grande enseigne de bricolage et elle est associée à un compte, pouvez vous la dissocier ?

    Code PIN 2039-2061-9885

    Merci d’avance

    stephane M.

    bonjour ,je viens d'annuler mon compte tahoma pour changer l'adresse mail. Mais le kit connectivity a conservé le compte . pouvez vous le réinitialiser.
    pin:2106-8676-5909
    Merci

    HEIT B.

    Bonjour ,

    Je viens d’acheter une maison qui a une box TaHoma V2
    La box est toujours active sur l’ancien propriétaire. Est il possible de la désactiver pour que je puisse me connecter dessus . Le pin est 1216-4804-1575

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Billy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian D.

    Bonjour.
    Nouveau propriétaire, j'ai besoin de reseter la box Tahoma de l'ancien propriétaire. Le pin est le suivant (la boite doit être débranchée car je ne l'ai pas en main pour le moment) : 1227-5903-9322
    Pourriez-vous me donner la procédure ?
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume H.

    Bonjour,

    Suite à un emménagement, j'aurai besoin de réinitialiser ma box TAHOMA pour que je puisse me connecter.

    Pouvez-vous effectuer la manipulation ?

    PIN : 2029 6607 7448

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisqu'elle est rattachée a votre compte.

    Bonne journée,

    Guillaume H.

    Bonjour Gaelle,
    Ce n'est malheureusement pas le cas.
    L'application précise que aucun compte n'existe pour mon adresse email et ne peut plus utiliser l'application correctement depuis mon déménagement. D'où ma demande de réinitialiser la box et de la dissocier du compte actuel.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai fait parvenir un lien afin de réinitialiser votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Guillaume H.

    Bonjour,

    Toujours le même problème. L'application mobile me précise que le compte n'existe pas et que la box tahoma est rattachée à un compte, ce qui fait que je ne peux en créer de nouveau ...
    En gros, aucun souci pour accéder à somfy mais impossible de me connecter au compte tahoma.
    Ce serait vraiment top de découpler la box du compte svp.