Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation / se activation box domotique

Bonjour,
Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.

Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail svp ?

Merci,
Vitor Goncalez

Vitor G.
Vitor G.

Vitor G.

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    Réponses

    Maëlle G.
    Maëlle G.

    Maëlle G.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Pouvez vous m'aider ?
    Le code PIN est 2022-1213-6003

    Merci
    Maëlle

    Maëlle G.
    Maëlle G.

    Maëlle G.

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    Bonjour,
    Vous trouverez la photo en pièce jointe.

    Merci
    Belle journée,
    Maëlle

    Bonjour Maëlle,

    Cette box a simplement été pré installée par le professionnel cela ne gène donc pas l'activation.
    Il faut cependant bien passer par l'application Nexity et non Somfy.

    Bonne journée,

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