Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation / se activation box domotique

Bonjour,
Je viens d'emménager sur une nouvelle maison qui a une box TAHOMA associée au compte de l'ancien propriétaire.

Pouvez vous m'aider à l'associer à mon adresse mail svp ?

Merci,
Vitor Goncalez

Vitor G.
Vitor G.

Vitor G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous invite à réactiver la box.

    Bonne journée,

    Maëlle G.
    Maëlle G.

    Maëlle G.

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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème. Pouvez vous m'aider ?
    Le code PIN est 2022-1213-6003

    Merci
    Maëlle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Maëlle,

    Merci de mettre une photo de la box et de votre code PIN.

    Bonne journée,

    Maëlle G.
    Maëlle G.

    Maëlle G.

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    Bonjour,
    Vous trouverez la photo en pièce jointe.

    Merci
    Belle journée,
    Maëlle

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maëlle,

    Cette box a simplement été pré installée par le professionnel cela ne gène donc pas l'activation.
    Il faut cependant bien passer par l'application Nexity et non Somfy.

    Bonne journée,

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