Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JM L.

Membre depuis le 16/03/2023

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 volet sur 3 ne fonctionne pas dans l'application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis ce matin, le "volet CHAMBRE" ne fonctionne plus dans l'application alors que les autres fonctionne très bien. Il fonctionne très bien manuellement. Il...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Un grand merci à vous : tout remarche parfaitement et je n'ai plus ces volets qui trainaient dans l'application Google home. Il faut savoir que le problème...
  • 1 volet sur 3 ne fonctionne pas dans l'application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis ce matin, le "volet CHAMBRE" ne fonctionne plus dans l'application alors que les autres fonctionne très bien. Il fonctionne très bien manuellement. Il...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa C'est fait : j'ai supprimer et reappairer le volet. Ça marche, mais vraiment pas facile a faire. Je ne saurai même pas dire comment j'ai fait. Il faut dire...
  • 1 volet sur 3 ne fonctionne pas dans l'application Tahoma ?

    Bonjour, Depuis ce matin, le "volet CHAMBRE" ne fonctionne plus dans l'application alors que les autres fonctionne très bien. Il fonctionne très bien manuellement. Il...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Il y a erreur sur le code PIN donné précédemment : Il faut lire 2026 - 1027 - 4087 Merci et bonne journee
  • Google home ne reconnait plus Tahoma et Connexoon ?

    Bonjour, Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci pour la synchronisation. Après avoir refait une reinitialisation de la box, reinstaller l'application complètement et ajouter tous mes appareils, ca...
Haut de page