Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques heures ! Le lendemain, rebelote : voyant rouge et blanc. Reinitialisation et tout remarchait. Mais depuis hier soir, ca recommence, mais ce coup ci, la tahoma reste bien en blanc fixe et les produits marche bien avec l'application (volets et prise connectées SOMFY). Le problème est que je pilote tout cela avec Google home, mais qu'elle ne veut plsu : "elle ne peut pas se connecter à Tahoma et Conexoon", alosr que cela marchait très bien.
Que se passe t-il ? Que faut-il faire ?
Si besoin, voici mon
PIN : 2026 - 1027 - 4084
version box : 2022.7.4-11
Merci pour votre aide
version application : 1.16.0(346
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marie,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Effectivement je ne vois pas de compte Google lié.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci pour la synchronisation. Après avoir refait une reinitialisation de la box, reinstaller l'application complètement et ajouter tous mes appareils, ca remarche en partie.
Il reste un problème cependant : sur Google Home, il me garde mes anciens appareils et il me dit "tahoma et conexoon pas connecté". Le probleme vient que mes anciens appareils, par exemple "volet cuisine" a été remplacé par "volet CUISINE". Il faudrait enlevé cet ancien appareil : comment doit-on faire ? Google home va t-il mettre à jour d'ici demain ?
Jean-Marie,
J'ai supprimé le lien avec Google dans Tahoma.
Veuillez attendre 24h que le cache google se vide puis réactiver la skill via l'application Google svp.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
JM a répondu
Vanessa a répondu
JM a posé une nouvelle question