Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri D.

Membre depuis le 17/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Ci joint mon code. 2031 -4951 - 0295 Par ailleurs, un ticket a été ouvert auprès de votre service technique
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème depuis ce matin. Impossible d’accéder aux services de l’application. Je dois m’identifier à partir d’une configuration existante mais, au moment d’entrer...
Haut de page