Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri D.

Membre depuis le 17/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Gaëlle Ci joint mon code. 2031 -4951 - 0295 Par ailleurs, un ticket a été ouvert auprès de votre service technique
  • email n'est pas reliée a aucun compte Tahoma

    Bonjour, voila plus 1 an que j'utilise le kit de connectivité sans problème pour mes volets depuis hier soir le logiciel Tahoma n'arrive que a l'étape email ,je tape mon...
    René B.
    René B.

    René B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Dimitri D.
    Dimitri D.

    Dimitri D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème depuis ce matin. Impossible d’accéder aux services de l’application. Je dois m’identifier à partir d’une configuration existante mais, au moment d’entrer...
Haut de page