Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel V.

Membre depuis le 18/03/2023

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  • Code PIN n'existe pas pour une Mini Tahoma ?

    Bonjour, J'ai acheté une mini Tahoma...en Pologne. j'ai installé l'application Tahoma, mais lorsque je rentre le code PIN : "Ce code PIN n'existe pas, Merci de saisir un code...
    Bruno G.
    Bruno G.

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    Michel V.
    Michel V.

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    Bonjour, Je m'excuse d'utiliser aussi ce fil mais j'ai exactement le même problème avec mon TaHoma DIN-Rail. Le code pin 1005-6145-5489 n'est pas reconnu sur le site...
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