Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael C.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Tahoma Switch ne reconnaît plus mes équipements

    Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Tahoma Switch. Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour impossible de reconnecter mes équipements io sur ma tahoma. après une réinitialisation demandée aucune détection possible. sans cesse est demandé une télécommande...
Haut de page