Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Tahoma Switch.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
De plus, il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma depuis l'ordinateur, celui-ci m'indiquant un message d'erreur.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Avec la Tahoma Switch il n'y a pas de connexion via PC mais uniquement sur l'application mobile.
La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
bonjour
impossible de reconnecter mes équipements io sur ma tahoma.
après une réinitialisation demandée aucune détection possible. sans cesse est demandé une télécommande de centralisation
je ne sais plus quoi faire
bien à vous
Bonjour Michael,
En effet, la réinitialisation doit être effectuée uniquement en cas de vente de la box.
Si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Michael a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a posé une nouvelle question