Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma Switch ne reconnaît plus mes équipements

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Tahoma Switch.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
De plus, il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma depuis l'ordinateur, celui-ci m'indiquant un message d'erreur.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avec la Tahoma Switch il n'y a pas de connexion via PC mais uniquement sur l'application mobile.
    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    impossible de reconnecter mes équipements io sur ma tahoma.
    après une réinitialisation demandée aucune détection possible. sans cesse est demandé une télécommande de centralisation

    je ne sais plus quoi faire

    bien à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    En effet, la réinitialisation doit être effectuée uniquement en cas de vente de la box.
    Si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’arrive plus à connecter mes volets après les avoir supprimé
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre retour

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, la réinitialisation doit être effectuée uniquement en cas de vente de la box.
    Si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Vanessa je vais les contacter

    Bonne journée

    Haut de page