Ma Tahoma Switch ne reconnaît plus mes équipements

Bonjour,
Suite à une coupure d'électricité, je n'arrive plus à connecter mes équipements à la Tahoma Switch.
Après avoir réinitialisé la box, elle ne reconnaît toujours aucun équipement.
De plus, il m'est impossible de me connecter à mon compte Tahoma depuis l'ordinateur, celui-ci m'indiquant un message d'erreur.
Je vous remercie par avance pour vos retours et conseils.

Vincent

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Avec la Tahoma Switch il n'y a pas de connexion via PC mais uniquement sur l'application mobile.
    La réinitialisation de la box est uniquement faite en cas de vente de votre box.
    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Michael C.

    bonjour

    impossible de reconnecter mes équipements io sur ma tahoma.
    après une réinitialisation demandée aucune détection possible. sans cesse est demandé une télécommande de centralisation

    je ne sais plus quoi faire

    bien à vous

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    En effet, la réinitialisation doit être effectuée uniquement en cas de vente de la box.
    Si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour
    Je n’arrive plus à connecter mes volets après les avoir supprimé
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre retour

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, la réinitialisation doit être effectuée uniquement en cas de vente de la box.
    Si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    Christophe

    Bonjour
    Merci Vanessa je vais les contacter

    Bonne journée