Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le moteur ne remonte plus avec très probablement le condensateur a changer. J'ai déposé le moteur et j'ai commencé a le démonter pour accéder au condensateur. Après...
bonsoir. c'est vraiment dommage que vous ne proposiez pas ce service. vous fabriquez quelque part des pièces a obsolescence programmée.Le moteur en l'occurence a a peine 10 ans...
Bonjour,
Le moteur ne remonte plus avec très probablement le condensateur a changer. J'ai déposé le moteur et j'ai commencé a le démonter pour accéder au condensateur. Après...
merci pour votre retour. je n'ai pas ouvert le moteur proprement dit mais effectivement la partie essentiellement mécanique, ceci pour changer le condensateur (j'ai lu dans...