Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE B.

Membre depuis le 18/03/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur RDO 60 CSI 70/17 defectueux

    Bonjour, Le moteur ne remonte plus avec très probablement le condensateur a changer. J'ai déposé le moteur et j'ai commencé a le démonter pour accéder au condensateur. Après...
    CHRISTOPHE B.
    CHRISTOPHE B.

    CHRISTOPHE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous invite à vérifier ce que signifie l'obsolescence programmée avant de poster des propos injurieux envers la société Somfy. Un condensateur, comme...
Haut de page