Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick M.

Membre depuis le 19/03/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation axovia SANS cellules

    Bonjour, j'ai installé un portail à 1 seul battant ( M1 ) axovia + control-box IO sur mon terrain. Tout fonctionne bien par la commande Keygo. En programmation journalière par...
    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nous sommes chez Somfy, nous ne connaissons pas les exigences Rexel. mais elles doivent êtres analogues à celles de Tahoma. Tahoma exige la connexion cellules sur la 3s, je...
Haut de page