Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien effectué un reset de la box, mais le problème est toujours le même (voyant rouge) après réinitialisation.
Code...
Bonjour,
J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
Bonjour, ma Tahoma Switch reste allumée rouge. Je ne parviens pas à la reconnecter (réinitialisation faite)
Code pin : 2027-2092-4820
Pouvez vous m'aider svp
Merci