Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yannick G.

Membre depuis le 19/03/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de connexion Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
    sylvie A.
    sylvie A.

    sylvie A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien effectué un reset de la box, mais le problème est toujours le même (voyant rouge) après réinitialisation. Code...
  • Pas de connexion Tahoma Switch ?

    Bonjour, J'ai acheté une Switch et dės le 1er branchement le voyant du dessus était rouge. J'ai appuyée longuement sur le bouton central, fait un reset mais le voyant n'a...
    sylvie A.
    sylvie A.

    sylvie A.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    yannick G.
    yannick G.

    yannick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ma Tahoma Switch reste allumée rouge. Je ne parviens pas à la reconnecter (réinitialisation faite) Code pin : 2027-2092-4820 Pouvez vous m'aider svp Merci
Haut de page