Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment faites-vous pour connecter une ampoule "Lexman" (Enki) à la box somfy Tahoma switch ?
J'ai exactement la même de connectée mais impossible de connecter la...
Bonjour,
Je fais part de mon retour concernant les ampoules Lexman.
Tout d'abord je précise que je n'ai pas de box enki ni de box enki connect, uniquement la box TaHoma switch...
Bonjour,
Lorsque je règle l'ouverture des volets sur "Aube / crépuscule ou crépuscule nautique ou lumière soleil" la commande des volets ne se réalise pas et même au bout d'une...
Bonjour
Il n'y a rien à attendre de cette page et il est dommage que les yellows nous laissent tourner en rond.
Sans scenario cette page n'a aucune utilité. Mais une fois le...