Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien

Membre depuis le 20/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volets Profalux / Tahoma v2

    Bonjour, Je viens d'aménager dans une nouvelle maison équipée de volets profalux (zygbee 3). J'ai déménagé ma box tahoma v2 de mon ancien domicile et j'ai installé le dongle...
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Finalement le support Eveno a fait une opration sur le serveur de ma box pour la forcer à oublier un reseau zigbee fantome. A la suite de quoi j'ai pu tout...
Haut de page