Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier N.

Membre depuis le 20/03/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Comme pressenti, suite à la mise a jour annoncé ce jour, j'ai effectué la mise a jour, la box Tahoma a redémarré et perte du Wifi. Il a fallu attendre 30 min et...
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'ai effectué des tests avec 2 chargeur de téléphone, 1 Huwaei et 1 Samsung, idem sur les deux chargeurs, si je débranche et rebranche , pas de cnx wifi. Par...
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, De mon coté, pas de remplacement du bloc d'alimentation, c'est celui d'origine. Comment se procure t'on un nouveau bloc d'alim Somfy ? SAV ? Vous m'avez...
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Voici le code 2023-4553-0271 J'ai remarqué que si on redémarre de suite la tahoma, elle a du mal a se reconnecter au Wifi. Par contre si on attend 30...
  • Perte WiFi tahoma Switch

    Bonjour, Comme beaucoup je suis dans une galère sans nom avec la connexion Wi-Fi de ma tahoma Switch. Cette box est une immense déception, jamais je n'aurais dû mettre...
    Fred S.
    Fred S.

    Fred S.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Olivier N.
    Olivier N.

    Olivier N.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement les mêmes pb de perte du wifi, et ce des qu'il y a redémarrage de la Tahoma Switc( suite à MAJ du 7 mars par exemple) , j'ai bien du wifi 2,4 , j'ai...
Haut de page