Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 20/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Initialisation tahoma v1

    Bonjour, Je viens d acheter d occasion une tahoma V1, pouvez vous la réinitialiser SVP? (déjà enregistré par le precedent propriétaire) PIN: 0210 3155 3533 Merci...
    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour , je souhaite activer une box Tahoma V1 jamais utilisée que j'ai achetée il y a plusieurs années . comment faire ? Merci de votre retour rapide et de votre...
Haut de page