Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sophie P.

Membre depuis le 21/03/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet bloqué et voyant orange

    Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Merci beaucoup Loris ! Je vais essayer. Bonne journée.
  • volet bloqué et voyant orange

    Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    J’ai oublié de répondre : Aucun bruit. J’ai essayé de débloquer au déblocage mais rien.
  • volet bloqué et voyant orange

    Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Voici celles de la télécommande générale qui est la même.
  • volet bloqué et voyant orange

    Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Sophie P.
    Sophie P.

    Sophie P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Daniel, tout d’abord merci pour votre retour. Au total il y a 9 volets. Les 8 autres fonctionnent aussi bien avec leur télécommande que la télécommande générale. Pour le...
Haut de page