Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
Bonjour, Ce soir en fermant mes volets avec la télécommande centrale, je me suis aperçue qu'un volet ne fonctionnait pas. J'ai essayé de sa télécommande et idem. La télécommande...
Bonjour Daniel, tout d’abord merci pour votre retour. Au total il y a 9 volets. Les 8 autres fonctionnent aussi bien avec leur télécommande que la télécommande générale. Pour le...