Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric J.

Membre depuis le 21/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détection du volet

    Bonjour, J’ai supprimer le scénario de mon volet de cuisine sans le vouloir et je souhaite le refaire. Lors de la manip pour refaire un scénario, ma commande de volet n’est...
    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Je précise ce que j’entends par « scénario d’ouverture du volet de ma cuisine «  J’ai planifié un horaire d’ouverture du volet et un pourcentage d’ouverture du volet...
Haut de page