Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détection du volet

Bonjour,
J’ai supprimer le scénario de mon volet de cuisine sans le vouloir et je souhaite le refaire.
Lors de la manip pour refaire un scénario, ma commande de volet n’est plus détectée par l’application alors que je peux le commander en montée et en descente.
Comment faire pour rétablir mon scénario et que ma commande soit détectée par l’application sur mon smarphonne.
Merci pour vos conseils
Éric JACQUES

Merci,

Eric J.
Eric J.

Eric J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
76630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue du Vieux puits
Ville:
ENVERMEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez :"le scénario de mon volet de cuisine " ?

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    76630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du Vieux puits
    Ville:
    ENVERMEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je précise ce que j’entends par « scénario d’ouverture du volet de ma cuisine « 
    J’ai planifié un horaire d’ouverture du volet et un pourcentage d’ouverture du volet dans l’application.
    Je voulais modifier le pourcentage d’ouverture mais j’ai supprimé l’équipement ds l’application.
    Je souhaite donc refaire une planification pour ce volet mais pas de détection de l’équipement .Par contre j’arrive à a manœuvrer le volet en ouvert fermeture du bouton de cde.
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Appuyez sur le bouton "prog" de la télécommande jusqu'au mouvement du volet avant de lancer la recherche sur l'application.

    Bonne journée !

    Haut de page