Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'essaie sans succès d'installer l'application sur mon smartphone (samsung). Installation/ création compte/ activation du produit Tahoma/ insertion du code pin (12...
Merci Gaelle pour votre réponse. Vous nous dites "La Tahoma Switch s'utilise via l'application Tahom 3.0. Elle ne dispose pas d'interface PC, qui elle est dédiée au Tahoma V2. "...
Bonjour, j'essaie sans succès d'installer l'application sur mon smartphone (samsung). Installation/ création compte/ activation du produit Tahoma/ insertion du code pin (12...
Bonjour. Je viens d'acheter une tahoma switch. Même problème. Sur le PC, ma box est indiqué activé le 22/03. En voulant accéder à ma box sur le PC, j'essaye de me connecter sur...