Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Difficultés d'installation de l'application

Bonjour, j'essaie sans succès d'installer l'application sur mon smartphone (samsung). Installation/ création compte/ activation du produit Tahoma/ insertion du code pin (12 chiffres):le système me dit que "le switch ne peut être activé à travers ce process; télécharger l'application Somfy Tahoma 3.0 de puis votre mobile", ce que j'essaie, mais Playstore ne me propose que l'appli que j'ai déjà installée! Je tourne en rond. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Merci,

Richard B.
Richard B.

Richard B.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
24750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
24 La Berthonie
Ville:
TRELISSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Richard
    Il faut l'application Tahoma by Somfy
    Voici le lien vers le play store
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...

    vanessa M.
    vanessa M.

    vanessa M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    28260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    245 rue de la liberation
    Ville:
    La chaussee d’ivry
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai récupéré la tahoma box de l’ancien propriétaire et je n’arrive pas a l’utiliser du tout,j’ai un message , votre pin est correct mais votre box est déjà connectée …

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,

    Laisser ici le code PIN de la box que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Haut de page