Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaie sans succès d'installer l'application sur mon smartphone (samsung). Installation/ création compte/ activation du produit Tahoma/ insertion du code pin (12 chiffres):le système me dit que "le switch ne peut être activé à travers ce process; télécharger l'application Somfy Tahoma 3.0 de puis votre mobile", ce que j'essaie, mais Playstore ne me propose que l'appli que j'ai déjà installée! Je tourne en rond. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Il faut l'application Tahoma by Somfy
Voici le lien vers le play store
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.somfy.h...
Bonjour j’ai récupéré la tahoma box de l’ancien propriétaire et je n’arrive pas a l’utiliser du tout,j’ai un message , votre pin est correct mais votre box est déjà connectée …
Bonjour Vanessa,
Laisser ici le code PIN de la box que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
vanessa a répondu
JACKY a répondu
Richard a posé une nouvelle question