Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dany L.

A propos

Bonjour
Nous tenons le seul gîte romantique accessible tous handicaps de France, L'Échappée Romantique et nous souhaitons pouvoir apporter assistance à distance à nos clients.
Nous voulons donc ajouter notre portail sur l'application domotique (TyDom) de notre gîte.
Ceci afin de pouvoir gérer l'ouverture du portail si un client perd les clés en sortant.
Puis-je câbler le contact sec du récepteur sur les contacts 12 et 13 du bornier ?
Merci de votre assistance.
Agréable fin de journée

Membre depuis le 22/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page