Connexion via TyDom

Bonjour,
Nous tenons le seul gîte romantique accessible tout handicap de France, L'Échappée Romantique. Il est important de pouvoir ouvrir le portail sans être sur place pour assister nos clients en cas de perte des clés.
Pouvons-nous relier notre moteur Elixi Smart io (bornes 12 + 13) au contact sec du récepteur Delta Dore ?
En vous remerciant par avance.
Agréable fin de journée
Dany et Sylvie

Dany L.

    Réponses

    Bonjour Dany,

    Si le récepteur Delta Dore utilisé délivre un contact sec, alors vous pouvez effectivement le brancher en 12/13 pour une ouverture totale, ou en 13/14 pour une ouverture piétonne.

    Pour une utilisation à distance, nous conseillons fortement que la motorisation soit sécurisée par des cellules photoélectriques.

    Bonne journée.

    Dany L.

    Bonjour Loris et Merci beaucoup pour cette réponse très précise.
    Pas d'inquiétude, le portail est déjà équipé avec les cellules photoélectriques.
    Agréable fin de journée
    Dany et Sylvie