Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lors de l'activation du service Somfy (via box Tahoma) et Delta Dore Tydom (avec box Tydom Home) ?

Bonjour,

J'ai une box Tydom Home ainsi qu'une box Tahoma avec laquelle je pilote des volets en motorisation Somfy IO (SUNIO Voltech et SILENCIO IO).

N'arrivant pas à retrouver les volets dans l'application Tydom, j'ai activé/désactivé plusieurs fois le service Somfy dans l'application Tydom. L'activation jusqu'à présent fonctionnait très bien.
Désormais lorsque j'essaye d'activer ce service dans l'application Tydom j'ai le message d'erreur ci-dessous :
"{
"traceId": "85bcc7fb-5653-4fd5-ace4-35c4f2c64d22",
"code": "FORBIDDEN",
"status": "FORBIDDEN"
}"

J'ai bien entendu envoyé un message au support Delta Dore mais sans réponse à ce jour.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance pour votre aide ;)

Aurélien L.
Aurélien L.

Aurélien L.

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