Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tydom Home ainsi qu'une box Tahoma avec laquelle je pilote des volets en motorisation Somfy IO (SUNIO Voltech et SILENCIO IO).
N'arrivant pas à retrouver les volets dans l'application Tydom, j'ai activé/désactivé plusieurs fois le service Somfy dans l'application Tydom. L'activation jusqu'à présent fonctionnait très bien.
Désormais lorsque j'essaye d'activer ce service dans l'application Tydom j'ai le message d'erreur ci-dessous :
"{
"traceId": "85bcc7fb-5653-4fd5-ace4-35c4f2c64d22",
"code": "FORBIDDEN",
"status": "FORBIDDEN"
}"
J'ai bien entendu envoyé un message au support Delta Dore mais sans réponse à ce jour.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance pour votre aide ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aurélien a posé une nouvelle question