Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box Tydom Home ainsi qu'une box Tahoma avec laquelle je pilote des volets en motorisation Somfy IO (SUNIO Voltech et SILENCIO IO).
N'arrivant pas à retrouver les volets dans l'application Tydom, j'ai activé/désactivé plusieurs fois le service Somfy dans l'application Tydom. L'activation jusqu'à présent fonctionnait très bien.
Désormais lorsque j'essaye d'activer ce service dans l'application Tydom j'ai le message d'erreur ci-dessous :
"{
"traceId": "85bcc7fb-5653-4fd5-ace4-35c4f2c64d22",
"code": "FORBIDDEN",
"status": "FORBIDDEN"
}"
J'ai bien entendu envoyé un message au support Delta Dore mais sans réponse à ce jour.
Avez-vous une idée ?
Merci par avance pour votre aide ;)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre probleme ?
Je cherche à savoir si il est effectivement possible de piloter les volets somfy IO via la box tydom en ajoutant un switch somfy ou box tahoma ?
Bonjour
J'ai pu résoudre en partie le problème, le service Somfy via l'appli Tydom refonctionne.
Le problème c'est que seuls 2 volets Somfy sur les 13 sont reconnus dans l'appli Tydom, il s'agit des 2 seuls volets filaires. Les autres étant des volets sans fils solaires.
Je sèche...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question