Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mat

Membre depuis le 22/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma | mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect ?

    Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect" qui s'affiche, alors que j'arrive très bien à...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Mat
    Mat

    Mat

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter un connexoon et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma depuis mon navigateur: j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom d'utilisateur...
Haut de page