Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chriatian V.

A propos

D’un problème de feux clignotant 6 fois sur boitier moteur slidymoovie 600

Membre depuis le 23/03/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail coulissant moteur slidymoove 600

    Bonjour, Le moteur fonctionne avec la batterie sans le 220v , dès que je mets le courant , le clignotant rouge clignote 6 fois , j’ai shunte la sécurité et j’ai débranché le...
    Chriatian V.
    Chriatian V.

    Chriatian V.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut Richy, https://forum.somfy.fr/questions/3141499-pannes-repetition-carte-electronique-dexxo-pro-1000-io Peux-tu aider cet utilisateur dans l'embarras ? Bonne journée
Haut de page