Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant moteur slidymoove 600

Bonjour,
Le moteur fonctionne avec la batterie sans le 220v , dès que je mets le courant , le clignotant rouge clignote 6 fois , j’ai shunte la sécurité et j’ai débranché le feu , le start mais il reste toujours en clignotant.
Que dois-je faire?
C’est un moteur neuf.

Merci,

Chriatian V.
Chriatian V.

Chriatian V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    """ j’ai shunte la sécurité """

    Ce qui veut dire ???

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez shunté les cellules, bravo....Vous avez gagné un boitier !
    6 clignotements = boitier en court circuit.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy,
    https://forum.somfy.fr/questions/3141499-pannes-repetition-carte-electronique-dexxo-pro-1000-io
    Peux-tu aider cet utilisateur dans l'embarras ?

    Bonne journée

    Haut de page