Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant moteur slidymoove 600

Bonjour,
Le moteur fonctionne avec la batterie sans le 220v , dès que je mets le courant , le clignotant rouge clignote 6 fois , j’ai shunte la sécurité et j’ai débranché le feu , le start mais il reste toujours en clignotant.
Que dois-je faire?
C’est un moteur neuf.

Merci,

Chriatian V.
Chriatian V.

Chriatian V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez shunté les cellules, bravo....Vous avez gagné un boitier !
    6 clignotements = boitier en court circuit.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Richy,
    https://forum.somfy.fr/questions/3141499-pannes-repetition-carte-electronique-dexxo-pro-1000-io
    Peux-tu aider cet utilisateur dans l'embarras ?

    Bonne journée

    Haut de page