Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gamaliel G.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer compte Tahoma box ?

    Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici...
    Gamaliel G.
    Gamaliel G.

    Gamaliel G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Bonjour, Est-ce que ce fil de discussion est toujours actif afin de faire un détachement de box somfy pour l'arrivée de mes nouveaux locataires dans le logement? Merci
Haut de page