Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici le code pin de l’appareil 1227-216-4848, merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cette box n'est pas active sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici le code pin de l’appareil 1227-2716-4848, merci d’avance.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
BONJOUR , mon gendre m'a donné sa tahoma box mais ne l'a pas déconnecté ou supprimé .je ne peux pas me connecter en mon nom .je vous demande s'il vous plait de faire le nécessaire .le code pin est 1224 2790 8077 .merci d'avance
Bonjour Serge,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à l'achat d'une Tahoma Box, pouvez vous supprimer mon ancienne Tahoma Box dont le code PIN est 1215-1001-2168. Merci d'avance.
Bonjour Patrick,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin de connaître la procédure afin de détacher une box somfy tahoma de mon ancien locataire?
Le dernier locataire vient de partir et je souhaiterais pouvoir débloquer la Box pour le nouveau locataire qui arrive dans le logement.
Comment procéder pour annuler les habilitations de l'ancien locataire (il avait créé son compte) et ainsi libérer la possibilité au nouveau locataire de se créer un compte à son nom?
Merci
Bonjour Jonathan,
Merci de laisser ici le code PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour, le code PIN de la box est le suivant :
1233-2355-5340
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de déménager et je souhaiterai supprimer mon compte tahoma afin que les nouveaux propriétaires puissent se connecté o la box pin 1225-9805-7216
comment dois je procéder
Bonjour Fabien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
FABIEN a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Jonathan a répondu
Gaëlle a répondu
Patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Serge a répondu
Gaëlle a répondu
Gamaliel a répondu
Gaëlle a répondu
Gamaliel a posé une nouvelle question