Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Changement de propriétaire Box Tahoma avec suppression du compte du vendeur

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2026-8263-3039.
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore connectée à un autre compte. Comment la réinitialiser svp?

Merci,

Jeremy N.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Gaël G.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 2017-0654-3565

    Merci!

    Cyrille B.

    Bonjour j’ai le même problème pin:2074-0223-3954

    Cyrille B.

    Si cela peut être fait rapidement car la personne part vendredi et voudrais récupérer sa box et ses volets merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,
    Cette tahoma est deja activer a votre nom et avec votre adress @free.fr depuis 5 jours.
    Bonne journée.

    Cyrille B.

    Je vous remercie de votre réponse mais mon compte a été supprimé et je voudrais donc la dissocier pour la mètre sur le compte du nouveau propriétaire
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Cyrille,
    Je vous confirme donc avoir dissocier la tahoma de votre compte en gardant les produit dedans.
    Bonne journée

    Cyrille B.

    Je vous remercie pour la rapidité

    P C.

    Bonjour j’ai le même souci impossible de rattacher a un nouveau compte. Le pin est 2029-6796-6428. Si quelqu’un pouvait m’aider merci beaucoup

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour P.
    Je vous confirme avoir désactiver votre Tahoma.
    bonne journée.

    Sylvie D.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 0220-1999-2246

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvie,
    je vois que cette box est activer a votre nom.
    Bonne journée.

    Agathe P.

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 1222-0005-7071

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour agathe,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.