Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box Tahoma avec suppression du compte du vendeur

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2026-8263-3039.
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore connectée à un autre compte. Comment la réinitialiser svp?

Merci,

Jeremy N.
Jeremy N.

Jeremy N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Gaël G.
    Gaël G.

    Gaël G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 2017-0654-3565

    Merci!

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème pin:2074-0223-3954

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Si cela peut être fait rapidement car la personne part vendredi et voudrais récupérer sa box et ses volets merci

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse mais mon compte a été supprimé et je voudrais donc la dissocier pour la mètre sur le compte du nouveau propriétaire
    Cordialement

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous remercie pour la rapidité

    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même souci impossible de rattacher a un nouveau compte. Le pin est 2029-6796-6428. Si quelqu’un pouvait m’aider merci beaucoup

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 0220-1999-2246

    Merci

    Agathe P.
    Agathe P.

    Agathe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 1222-0005-7071

    Merci

    Haut de page