Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire Box Tahoma avec suppression du compte du vendeur

Bonjour,

J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2026-8263-3039.
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore connectée à un autre compte. Comment la réinitialiser svp?

Merci,

Jeremy N.
Jeremy N.

Jeremy N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimer le compte ne suffit pas. Patientez, un Yellow reviendra vers vous sous peu.

    Bonne journée !

    Gaël G.
    Gaël G.

    Gaël G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 2017-0654-3565

    Merci!

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même problème pin:2074-0223-3954

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Si cela peut être fait rapidement car la personne part vendredi et voudrais récupérer sa box et ses volets merci

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous remercie de votre réponse mais mon compte a été supprimé et je voudrais donc la dissocier pour la mètre sur le compte du nouveau propriétaire
    Cordialement

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je vous remercie pour la rapidité

    P C.
    P C.

    P C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même souci impossible de rattacher a un nouveau compte. Le pin est 2029-6796-6428. Si quelqu’un pouvait m’aider merci beaucoup

    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 0220-1999-2246

    Merci

    Agathe P.
    Agathe P.

    Agathe P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez-vous réinitialiser la box Tahoma code PIN: 1222-0005-7071

    Merci

    Haut de page