Supprimer compte Tahoma box ?

Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici le code pin de l’appareil 1227-216-4848, merci d’avance.

Gamaliel G.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Cette box n'est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Gamaliel G.

    Bonjour, je viens de déménager et j’aimerai installer une Tahoma box mais elle est associée à l’ancien compte du propriétaire, est il possible de supprimer le compte SVP, voici le code pin de l’appareil 1227-2716-4848, merci d’avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Serge L.

    BONJOUR , mon gendre m'a donné sa tahoma box mais ne l'a pas déconnecté ou supprimé .je ne peux pas me connecter en mon nom .je vous demande s'il vous plait de faire le nécessaire .le code pin est 1224 2790 8077 .merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Patrick M.

    Bonjour, suite à l'achat d'une Tahoma Box, pouvez vous supprimer mon ancienne Tahoma Box dont le code PIN est 1215-1001-2168. Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter afin de connaître la procédure afin de détacher une box somfy tahoma de mon ancien locataire?

    Le dernier locataire vient de partir et je souhaiterais pouvoir débloquer la Box pour le nouveau locataire qui arrive dans le logement.
    Comment procéder pour annuler les habilitations de l'ancien locataire (il avait créé son compte) et ainsi libérer la possibilité au nouveau locataire de se créer un compte à son nom?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Merci de laisser ici le code PIN de la box.

    Bonne journée,

    Jonathan

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, le code PIN de la box est le suivant :

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    FABIEN P.

    Bonjour,

    Je viens de déménager et je souhaiterai supprimer mon compte tahoma afin que les nouveaux propriétaires puissent se connecté o la box pin 1225-9805-7216
    comment dois je procéder

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Arnaud

    Bonjour,

    Pouvez vous désactiver la Tahoma (PIN : 2035-3272-3238) ?

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan H.

    Bonjour,
    Est il possible de supprimer le compte sur la box Switch code PIN: 2042-2849-3485
    Je viens d'acheter cette box sur un site marchand mais une fois connec au wifi et mon adresse mail renseignée, impossible de mettre un mot de passe.
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Attention à ne pas multiplier vos posts, merci.
    Une réponse vous a été apportée sous votre précédent post.

    Bonne journée,

    Jonathan

    Bonjour,

    mes locataires viennent de quitter leur logement. Pouvez-vous détacher la box tahoma afin que les nouveaux locataires puissent faire le nécessaire pour la mise en place de la box?
    Le code PIN de la box est le suivant : 1233-2355-5340

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jonathan

    Bonjour,

    Merci Gaëlle.

    Bonne journée