Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc P.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • EVOLVIA Suppression des cellules?

    Bonjour, Je souhaite désactiver momentanément les cellules photoélectriques. J'ai suivi rigoureusement (plusieurs fois) la procédure décrite dans la notice, mais les cellules...
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Richy C. Merci pour cette information qui était la bonne réponse à ma demande. Les indications trouvées dans la notice pour désactiver les cellules en mode de...
Haut de page