Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
Juste pour bien comprendre : lorsque vous dites « Il faut juste que l’ancienne box ne soit pas désactivée », cela signifie-t-il qu’elle doit simplement...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
Les discussions avec le promoteur concernant la prise en charge tardent à aboutir, et je ne sais pas encore si elles seront en ma faveur.
En attendant, le...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa et Jacky,
Merci pour vos retours. Je pense que cela a l'air plus facile d'installer une Tahoma Switch pour un particulier que la box de chez Rexel. Donc je...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonsoir,
Je souhaite savoir si le transfert de clé permet de récupérer l’ensemble de mes équipements (volets, stores, radiateurs, alarmes, thermostat, chauffages, détecteurs...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
J'attend encore la réponse de mon promoteur pour la prise en charge du remplacement du din-rail. Pas simple les discussions.
Je voulais savoir si à tout...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
A ma connaissance les appareils domotiques ne sont ouverts que par la garantie biennale qui ne dure que 2 ans (et non 5 ans) malheureusement.
Cordialement
Bonjour,
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Bonjour Vanessa,
La box Din-Rail était déjà installée dans mon logement neuf que j'ai acquis en Nov 2021. Du coup je n'ai pas la date exacte d'acquisition de ce box Tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
Concernant ces problèmes de défaut de communication, est-ce que cela pourrait être lié à la mise à jour 1.29 de Tahoma effectué le 28 Janvier 2025...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Vanessa,
Hier (dimanche 13/04 vers 14h30) j'ai eu à nouveau ce problème, c'est à dire où je ne pouvais plus piloter mes appareils via l'application et que j'ai dû...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...