Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à piloter mes appareils via l'application Tahoma by Somfy. Par exemple je n'arrive plus à fermer mes volets. Le seul moyen...
Bonjour Fréderic,
Elle ne doit pas avoir été réinitialisée.
Il vous faudra donc activer votre nouvelle box avec un autre mail.
Pour la Rail Din S et la Switch, il s'agit de...
Bonjour,
Mon badge ne fonctionnait plus et la led du badge clignotait souvent de manière ponctuelle. J'ai fait la procédure du RETEX (https://forum.somfy...
Bonjour Michel,
Il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
Sur mon application EDF et moi j'ai une option qui permet de connecter des objets comme les radiateurs Atlantics pour suivre la conso. Je voulais savoir si cela...
Bonjour,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;-)
Je contacte le forum car depuis ce matin tous mes volets ne sont plus reconnus pas mon application...
Bonjour Vanessa,
Je n'ai pas d'application ANDROID, n'ayant que des APPLE.
je ne vois pas sur l'appli où on peut voir la version installée (merci de me dire)
J'ai déjà...
Bonjour,
Avec l'application Tahoma Classique je pouvais utiliser le mode "PROG" pour planifier des périodes Nuit et Jour via l'application Web. Est-ce qu'avec la nouvelle...
Bonjour,
Je voulais savoir quels sont les avantages à basculer sur la nouvelle application tahoma by somfy au delà de l'interface de l'application qui est à priori plus...
Bonsoir
Votre Tahoma ne dialogue pas avec la box internet ce qui se traduit par une attente de l'application Smartphone.
Débrancher la Tahoma et il faut qu'elle soit a 1m de...
Bonjour,
Avec l'application Tahoma Classic, je pouvais accéder à des fonctionnalités supplémentaires de mon équipement Somfy Protect depuis l'interface web. Par exemple je...
Ce que vous avez est compatible.
La migration doit garder vos matériels et vos scénarios.
En cas de problème les Yellos vous aideront a les solutionner.
Bonjour,
Je possède des radiateurs atlantics qui sont tous connectés à mon Tahoma. J'ai également un thermostat connecté Somfy également connecté à Tahoma.
Par contre je...
Bonjour Jacky M
J'ai suivi vos conseils. J'ai débranché mon thermostat connecté et positionné tous les radiateurs en mode "Auto" pour qu'ils se régulent tout seul de manière...
Bonjour,
J'ai un ballon d'eau chaude thermodynamique de la marque Atlantic. Est-ce qu'il est possible de le connecter avec l'application Tahoma?
Merci par avance
Merci,
Bonjour,
J’ai installé un ballon thermodynamique Atlantic Explorer que je souhaite piloter via TaHoma.
J’ai essayé de joindre le service consommateur Somfy : impossible. « Le...