Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation du mode "PROG" avec des programmes avec l'application Tahoma By Somfy?

Bonjour,

Avec l'application Tahoma Classique je pouvais utiliser le mode "PROG" pour planifier des périodes Nuit et Jour via l'application Web. Est-ce qu'avec la nouvelle application Tahoma by Somfy il est possible d'utiliser le mode "PROG" pour programmer des plages de chauffe?

Merci,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
1
562 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Vous faites des scénarios planifiés en choisissant l'heure et les jours

    Haut de page