Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application EDF et Moi - Connecter des appareils pour le suivi conso. Est-ce que cela pose un problème?

Bonjour,

Sur mon application EDF et moi j'ai une option qui permet de connecter des objets comme les radiateurs Atlantics pour suivre la conso. Je voulais savoir si cela pouvait poser un problème notamment avec mon installation Tahoma qui est aussi connecté avec mes radiateurs Atlantics.

Merci,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
1
371 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Frédéric
    Non aucun problème si vous y arrivez.

    Haut de page