Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quels sont les avantages de basculer vers l'application tahoma by somfy

Bonjour,

Je voulais savoir quels sont les avantages à basculer sur la nouvelle application tahoma by somfy au delà de l'interface de l'application qui est à priori plus moderne.

Merci,

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Merci pour le lien que vous avez partagé. Je voulais savoir s'il est possible de revenir sur l'application "Tahoma Classic" en cas de problème ou si des fonctionnalités importantes ne sont pas supportés?
    En vous remerciant

    Frédéric dans le lien que je vous ai donné ik faut consulter aussi les autres liens.
    Pour savoir quelles sont les fonctionnalités qui disparaissent retourner dans le lien et cliquer sur Produit Compatibles vous aurez ainsi tous ce qui ne fonctionne plus.

    Pour revenir a Tahoma Classic il n'y a pas la réponse sur le Forum pour le moment.

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    Je vais regarder les liens.

    Concernant le retour vers l'application classique ce n'est pas possible à date si je comprends bien.

    En vous remerciant

    A travers les différents échanges vu sur le Forum, je dirais que pour revenir a Tahoma Classic il faut simuler une vente de la Tahoma pour la réinitialiser avec le code PIN.

    A partir de là on peut la réinstaller comme a l'origine, mais on perd tout. Il faut refaire les appairages avec l'obligation de réinitialiser tout ce qui est IO, et ensuite refaire ses scénario. Il vaut mieux y réfléchir a deux fois et se projeter dans l'évolution que l'on veut faire au niveau domotique.

    Haut de page