Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 23/03/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Thermostat Connecté Chauffage

    Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..). J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien...
    Florian H.
    Florian H.

    Florian H.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Même problème pour moi, je viens de faire la mise à jour de ma tahoma classic et depuis problème en cascade au niveau de mes têtes connectées, d'abord des problèmes de...
Haut de page