Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Thermostat Connecté Chauffage

Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien n'y fait. J'ai même tenté la manipulation pour reset la passerelle:

  • Débrancher 2s
  • Brancher 8s
  • Débrancher 2s
  • Rebrancher et retenter l’appairage wifi
  • Mais toujours rien..(elle clignote bleu et rouge..)
    Mon appli me dit que si le problème persiste, c'est le serveurs qui sont en maintenance.
    Y a t'il une maintenance ?
    Merci par avance et bonne soirée.

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    Réponses

    Roland
    Roland

    Roland

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    Même problème aujourd'hui. Impossible de reconnecter la passerelle et de savoir si c'est un problème local ou de serveurs Somfy

    Raoul H.
    Raoul H.

    Raoul H.

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    Bonjour,
    même problème chez moi depuis 15h22.
    Impossible de trouver le reseau wifi GatewayXXX

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonsoir,
    Idem chez moi depuis 15h02. Nord de France.
    Donc ce n'est pas isolé.

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

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    Bonjour
    Exactement le même problème ici!
    Que se passe t’il?
    Impossible de reappairer la passerelle après 3h de tentative.
    Clignote en bleu et rouge.
    Vérification de tous les paramètres du wifi ok (pas de caractères spéciaux dans le mot de passe, sécurité wpa2 etc…)
    Tout marchait bien ce matin.
    Merci pour votre aide.

    Cela me rassure.. dans ce cas la il n’y a rien à faire.. juste à attendre un retour à la normale et refaire l’appairage. Cela doit plus être un pb technique plutôt qu’une maintenance car on a pas été prévenus et le temps de panne un peu long et mal situé dans la journée. En espérant avoir rapidement un retour à la normale ou de nouveau de la part des techs de somfy :)

    Jérôme S.
    Jérôme S.

    Jérôme S.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci aujoud'hui depuis 15h09 plus d'appairage. J'ai testé 5, 6 fois de réinitialiser mais sans succés.

    Depuis l'application lorsqu'on clique sue le lien "le probléme persiste" j'obtient le message: nos serveurs sont actuellement en maintenance.

    Bien Cordialement,
    Jérome

    Ps: Je suis également du nord de la France.

    Alice R.
    Alice R.

    Alice R.

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    Bonsoir, j'ai exactement le même problème que divers utilisateurs depuis 15h17, plus moyen d'utiliser l'application, malgré la réinstallation de la passerelle, "reboutage" de la box... On verra demain. Mais c'est bizarre je ne trouve pas d'info sur le site de la part de somfy, j'ai dû mal regarder. J'espère que ça sera vite réparé, et qu'on aura des informations. Merci d'avance

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

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    Bonjour à tous

    Même problème pour moi depuis 15h02.
    Enfin résolu à 21h30.

    J'espère que c'est le cas pour vous aussi

    Bonne soirée à tous

    Alice R.
    Alice R.

    Alice R.

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    Merci pour vos messages. Problème résolu, j'espère que chez vous aussi bonne soirée à tous

    Tanguy R.
    Tanguy R.

    Tanguy R.

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    Bonjour à tous

    Le problème est de retour chez moi depuis 0h35. Frisquet ce matin au lever...
    Est-ce le cas chez vous aussi ?

    Bonne journée

    Bonjour
    Même problème pour moi, je viens de faire la mise à jour de ma tahoma classic et depuis problème en cascade au niveau de mes têtes connectées, d'abord des problèmes de piles puis des problèmes de connections et maintenant deux têtes qui ont disparues et impossible de les reconnecter, si j'avais su je n'aurais pas fais cette mise à jour. Si quelqu'un à une solution d'avance merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    merci,

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

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    Bonjour, problème aussi pour moi sur l'appairage WIFI de la Gateway suite changement de thermostat filaire V2 du a une panne du précédent.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Pouvez-vous me dire à quelle étape êtes bloqués?
    Et me communiquer le PIN du thermostat?

    Merci,

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

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    Bonjour Quentin,
    Merci d’avoir pris du temps pour me répondre.
    J’ ai réglé mon problème, j’ai réussi à appairer la gateway de mon thermostat, pour ce faire j’ai désactivé le réseau Wifi 5ghz sur ma Freebox.
    Merci encore,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Parfait Alex,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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