Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu ma connexion wifi avec ma passerelle aujourd'hui vers 15h09 (elle clignote bleu et rouge..).
J'ai tenté de relancer l’appairage wifi (en 2.4 Ghz) mais rien n'y fait. J'ai même tenté la manipulation pour reset la passerelle:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Même problème aujourd'hui. Impossible de reconnecter la passerelle et de savoir si c'est un problème local ou de serveurs Somfy
Bonjour,
même problème chez moi depuis 15h22.
Impossible de trouver le reseau wifi GatewayXXX
Bonsoir,
Idem chez moi depuis 15h02. Nord de France.
Donc ce n'est pas isolé.
Bonjour
Exactement le même problème ici!
Que se passe t’il?
Impossible de reappairer la passerelle après 3h de tentative.
Clignote en bleu et rouge.
Vérification de tous les paramètres du wifi ok (pas de caractères spéciaux dans le mot de passe, sécurité wpa2 etc…)
Tout marchait bien ce matin.
Merci pour votre aide.
Cela me rassure.. dans ce cas la il n’y a rien à faire.. juste à attendre un retour à la normale et refaire l’appairage. Cela doit plus être un pb technique plutôt qu’une maintenance car on a pas été prévenus et le temps de panne un peu long et mal situé dans la journée. En espérant avoir rapidement un retour à la normale ou de nouveau de la part des techs de somfy :)
Bonjour,
J'ai le même souci aujoud'hui depuis 15h09 plus d'appairage. J'ai testé 5, 6 fois de réinitialiser mais sans succés.
Depuis l'application lorsqu'on clique sue le lien "le probléme persiste" j'obtient le message: nos serveurs sont actuellement en maintenance.
Bien Cordialement,
Jérome
Ps: Je suis également du nord de la France.
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que divers utilisateurs depuis 15h17, plus moyen d'utiliser l'application, malgré la réinstallation de la passerelle, "reboutage" de la box... On verra demain. Mais c'est bizarre je ne trouve pas d'info sur le site de la part de somfy, j'ai dû mal regarder. J'espère que ça sera vite réparé, et qu'on aura des informations. Merci d'avance
Bonjour à tous
Même problème pour moi depuis 15h02.
Enfin résolu à 21h30.
J'espère que c'est le cas pour vous aussi
Bonne soirée à tous
Tout est ok également pour moi depuis 21h30 environ. Encore un grand merci à tous ;) bonne soirée.
Merci pour vos messages. Problème résolu, j'espère que chez vous aussi bonne soirée à tous
Bonjour à tous
Le problème est de retour chez moi depuis 0h35. Frisquet ce matin au lever...
Est-ce le cas chez vous aussi ?
Bonne journée
Bonjour
Même problème pour moi, je viens de faire la mise à jour de ma tahoma classic et depuis problème en cascade au niveau de mes têtes connectées, d'abord des problèmes de piles puis des problèmes de connections et maintenant deux têtes qui ont disparues et impossible de les reconnecter, si j'avais su je n'aurais pas fais cette mise à jour. Si quelqu'un à une solution d'avance merci.
Bonjour Nicolas,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Tanguy a répondu
Alice a répondu
Florian a répondu
Tanguy a répondu
Alice a répondu