Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime

Membre depuis le 24/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Tout semble être rentré dans l'ordre, merci pour votre intervention !
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Oui vous pouvez tout supprimer. Pour information j'en vois 4 de mon côté. Merci pour votre aide
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, il s'agit de la switch
Haut de page