Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario fantôme sur Tahoma

Bonjour,

J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des scénarios, même si activé, n'expliquerait ces ouvertures/fermetures.

En fait j'ai l'impression que c'est le résultat d'anciens scénarios que j'ai depuis supprimé depuis l'application mobile, comme si ils existaient toujours mais n'étaient plus affichés.

Savez-vous ce que je peux faire ? Je pourrai peut-être réinitialiser la box mais je ne sais pas si ça va supprimer aussi ma liste d'équipements et si je pourrai la rajouter facilement (c'est l'installateur qui l'avait fait).

Merci pour votre aide,

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel TaHoma (V1, V2, ou Switch) ?

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit de la switch

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de resynchroniser la box avec le serveur Somfy, ne supprime rien.
    Je vous conseille de laisser ici sans crainte le pin du TaHoma et d'attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Est ce que je peux supprimer l'ensemble de vos scénarios et que vous puissiez créer de nouveau ceux que vous utilisez?

    Merci,

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Oui vous pouvez tout supprimer. Pour information j'en vois 4 de mon côté.
    Merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    J'ai supprimé les scénarios.
    Merci de me dire si le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Tout semble être rentré dans l'ordre, merci pour votre intervention !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Parfait, je vous en prie.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Merci de m'aider
    Code PIN : 1216-5210-8693

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je ne vois aucun scénarios "fantômes" dans votre box.
    Mais bien 13 scénarios actifs dans votre agenda.

    Bonne journée,

    Haut de page